Initiation à la Touch Board

0

Ce tutoriel vous présente les basiques sur les possibilités offertes par la Touch Board.Vous apprendrez par exemple, à créer des sons ou encore à utiliser Electric Paint pour créer des surfaces interactives.

 

Présentation

Ce tutoriel d’initiation est un excellent moyen de découvrir le Do It Yourself technologique si vous êtes débutant, ou si vous voulez tous simplement vous familiariser avec ce produit.Nous publierons prochainement plus de tutoriels utilisant la Touch Board comme support dans beaucoup d’autres projets intéressants. Nous vous apprendrons à créer des applications avec des capteurs de proximité, à connecter la Touch Board à des appareils MIDI ou à créer des interrupteurs d’éclairage tactiles.

 

Matériel

Pour commencer, vous avez besoin de:

1 x Touch Board
1 x Stylo ou pot Electric Paint

1 x Cable micro USB
1 x Haut-parleur pour téléphone
1 x Adaptateur de carte micro SD

1 x Papier
1 x Stylo
1 x Papier blanc
1 x Pochoir

La société Bare Conductive propose également un kit contenant l’ensemble des éléments nécessaires à la réalisation de ce tutoriel.

Materials_TouchBoard-480x321
Partager

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies et détenteur d'un Master en ingénierie logiciel, je blog sur tout ce qui touche à la culture #Maker, des #FabLabs aux #kits de prototypage. Mais également sur tous les produits et outils dédiés à la démocratisation du #DIY technologique.

Laisser un avis